Voyage au pays des Ombres....

Voyage au pays des Ombres....

DECEMBRE 2009

 

                                   Bonjour a vous tous ....

 

Comme vous l'avez certainement constate depuis quelques semaines, les nouvelles n'ont pas pu etre suivies comme auparavant , cela ne veut pas dire pour autant que je me desinteresse du sort de nos "amis" Birmans, mais parfois la vie réserve certaines surprises qui empêchent d'etre aussi present que l'on souhaiterait, c'est justement mon cas et le temps infini qu'il faut pour pouvoir presenter des articles serieux m'est desormais compte ... aussi, ne pouvant plus assurer le suivi comme je l'entends, je prefere mettre le blog au ralenti et vous encourage en attendant, a suivre le nouveau site tres bien fait et en Français (!) de "Action Birmanie" à l'adresse suivante:

                                         

                                   http://www.birmanie.net/

 

 

A poster representing Myanmar detained opposition leader Aung San Suu Kyi is displayed on October 6, 2009 on the frontwall of the Paris city hall. A silent demonstration will be held tonight in Paris by French cultural personalities for the release of the Nobel peace laureate, who has spent much of the past 20 years in detention. Judges rejected an appeal by Suu Kyi against her extended house arrest, on October 2, 2009.

 

Comme vous, je souhaite que l'avenir de ce pays s'eclaircisse quelque peu et que celle que l'on appellera ici "notre" Grande Dame, à savoir ASSK, soit libére au plus vite par la junte ... ceci etant, j'ose imaginer qu'il faudra encore du temps et beaucoup de mobilisation de la part des pays dits "civilisées" avant de trouver le moyen le plus démocratique possible pour la sortir (et ainsi sortir le peuple Birman) de l'emprise des militaires.... 

 

Aung San Suu Kyi, the charismatic opposition leader in Myanmar (formerly Burma) speaks during an interview with Reuters at her Rangoon home in this January 9, 1989 file photo. Monday, July 20, 2009 marks the 20th anniversary of the arrest of Myanmar's opposition leader. Picture taken January 9, 1989.

 



08/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres